Street battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street battle

Forum de rap RPG....Choisissez votre rappeur ou inventez en un puis venez controler le monde du RAP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque de New York

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
50 cent
Rappeur connu
Rappeur connu
50 cent


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : New-york
Date d'inscription : 20/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:58

Fifty s'etait dirigait vers le shelter. A peine arrivait on l'avait demandait de monter sur scene. Les mc lui fesait une style interview en le bombardant de question. Puis ariva une question qui demandé si 50 Cent representerez nex york contre los angeles.

-J'attaque los angeles en representant new york. Je susi certe seul mais j'espere qu'il y aura de smc de valeur qui em suivrons...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc
Jeune Mc
Jeune Mc
Havoc


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : NY
Date d'inscription : 17/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:18

Et le M.O.B.B. répondera présent... en temps que rappeur du Queensbridge, je me dois de défendre le hip-hop de NY

ps : organisé un match entre les 2 qu'on leur mette leur raclée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://defjam-battle.kanak.fr/index.htm
50 cent
Rappeur connu
Rappeur connu
50 cent


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : New-york
Date d'inscription : 20/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:20

Fyfti s'aprocha de havoc il lui sera la main puis tout les deux atendit deux mc de los angeles parmit la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc
Jeune Mc
Jeune Mc
Havoc


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : NY
Date d'inscription : 17/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:45

Havoc prit un mic et commença à disser la west coast...

Attaque de New York Md_02

"Yo les négros, vous avez pas fini de vous tripoter la queue ? à 2 contre la west coast nos chances viennent de tripler, comme je l'ai dit pour T.I., votre son vaut pas celui des east sides, on a la machine à vendre, et vous la machine à se pendre... Mais vous êtes trop bien dans votre L.A. pour bouger votre cul et venir nous chercher... Sortez votre queue de la chatte de votre mère (en parlant de L.A.) et laisser la grimper jusqu'à chez nous... Le message est clair, vous allez prendre une branlé, au nom de tous les Newyorkais, d'Havoc, du M.O.B.B, de Fifty, du Wu-Tang, de tous les quartiers d'où viennent tous nos négros..."

Havoc lança le mic à un de ses potes en regardant la foule d'un air méchant, alors qu'elle était déjà en délire sous les critiques... puis alla s'assoir en attendant la réponse des niggaz de la west coast.
Revenir en haut Aller en bas
http://defjam-battle.kanak.fr/index.htm
2FacE
Rappeur indé
Rappeur indé
2FacE


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

2facE sortant du studio BET's se fé harcelé de question, il prit le micro d'1 journaliste é commenca


"OoO Havoc tu croi k'tu peu attaké la WestCoast , tu t'la ramene avek des ga de New York é vou m'dite ke vou ete des rappeur mé vou ete des raton va dabord changé de frok arété votre blague lé ga vous ete fini alor vené pa fer 1 buzz sur nous lé nouveau MC o top ,vous ete des vieu machin dakor sa a marché 1 jour votre bizz mé maintenan c fini regarde fifty alor arété vos blague é rembalé moi ske jvou propoz c 1 clash Havoc & fifty contre 2FacE the king of L.A & T.I the king of south alor répondé lé tapette ou retouné brouté lé chatte de vo rem jatten ta rep op ciao & oublie pa WESTCOAST vou pisse dessu ahah!!!!"

& 2FacE monta dans sont Hummer acompagné de kelke Homies avek le Westcoast a la bouche on reparlera c sur de se disss
Revenir en haut Aller en bas
T.I
Débutant
Débutant
T.I


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:34

Attaque de New York Sanstitre2bj5

Apres l'intervention hardcore de 2face,T.I est pris a parti par les journalistes qui veulent en savoir plus sur la suite du beef

"Vous inquietez pas comme promis ce clash va se faire,sa va etre hardcore.Moi et mon pote 2Face on va mettre ces putes a l'amende!Havoc t'est dépassé Nigga,t'etais au top a l'epoque,maintenant tu dois parler de T.I,du South,de L.A pour te faire ton buzz s'en tout sa t'est plus rien mec.Fifty parle beaucoup trop a mon gout,pourquoi parler quand on assure pas au micro.Ce mec tue la rap avec ces son Rnb et voudrait me tester?Personne ne baise le South,personne ne baise L.A.C'est la fin de vos carrieres les gars.Yo Atlanta a pas besoin des salopes de N.Y pour exister !!"


T.I rentre en studio avec 2face pour enregistrer le diss vs 50 et Havoc
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Rappeur connu
Rappeur connu
50 cent


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : New-york
Date d'inscription : 20/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:54

Attaque de New York 50cent13


Les mc se branche a los angeles parce-que on ma dit que sa baise/
Quand j'ai le mic les copine de mickey se retire pour faire la messe/

Clashé est une arme, mais vous est un joué en plastique laissé moir rire/
La capote est bien plus remplide de mon coté quand vous sa moisit/

NY vien abatre los angeles, rien de tres suprenant les mecs/
De la bouillie d'mc, c'est joli, t'inquiete je te doneré la recette/

Je suis venu representé le R.A.P, mais ici y a trop de poetes/
Prené pas de calmant on vous fournit trop de maux dt'ete/

50 cent avait trouvé un certain plaisir a clashé...

T'est aveugle ou quoi??


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havoc
Jeune Mc
Jeune Mc
Havoc


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : NY
Date d'inscription : 17/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:36

Havoc repris le mic en rigolant du niveau des attaques des membres de la westcoast...

" D'après ce que je vois, les westniggaz se remuent la queue... c'est le problème avec ces gens la, ça remue beaucoup sans que rien ne sorte... (rires dans le public) je crois qu'on est d'accord sur le principe qu'on va clasher pour voir qui sont les biatchs et les gangstas, préparer ça, décider des règles, mais remuer plus votre bite et clasher..."

Sur ces derniers mots Havoc se retire de la scène et retourne en studio pour prépaer son clash...
Revenir en haut Aller en bas
http://defjam-battle.kanak.fr/index.htm
50 cent
Rappeur connu
Rappeur connu
50 cent


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : New-york
Date d'inscription : 20/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

50Cent prit le micro

-De toute maniere on est pas reglo d'un coté y a le vraix R.A.P Signé N-Y et de l'autre des mecs qui peuvent pas insulté car soumis a la daronne.

Puis il suivit havoc afin de realisé le clash...
Revenir en haut Aller en bas
2FacE
Rappeur indé
Rappeur indé
2FacE


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:06

2FacE o micro dans son studio:

-O fifty s'que tu fé c'est pa du RAP mé du RnB alor avant de la ramené avek New York é ton pote ki avek prodigy est deja bidon mé sans lui c enkor pire wé c de toi jparle Havoc ouvré la ouvré la vou savé faire ke sa moi j'vou atten o momen du clash la on vera vou allé pleuré ché vos daronne avek une grosse boule dan l'frok(rire) o Westcoast sa c'est le vré vou vou croyié alor continué a croire parceke votre daron vou sauvra pa la(rire)Nigga WestSide...
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Rappeur connu
Rappeur connu
50 cent


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : New-york
Date d'inscription : 20/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:08

50cent envoya un message vocal:

-Les mecs vous ne faites que parlé avec west coast et tout mais pour l'isntant ej vous voit aps trop rimé...
Revenir en haut Aller en bas
2FacE
Rappeur indé
Rappeur indé
2FacE


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

2FacE répon a 50 cent

-Fifty Fifty Fifty ben vasy commence j'ai pa vu non plu ton clash pour l'instan c'est toi ki l'ouvre alor agi mo petit
Revenir en haut Aller en bas
Havoc
Jeune Mc
Jeune Mc
Havoc


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : NY
Date d'inscription : 17/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:31

Havoc prend le mic une dernière fois...

"Ecouter les négros, arrêter de parler et clasher, autant de mesure que vous voulez, les diss de chaque côté font cesser, c'est le clash entre NY et LA qui décidera qui sont les meilleurs et les biatchs comme je l'ai déjà dit... et je le redirais pas, vous allez en prendre pleins les dents..."
Revenir en haut Aller en bas
http://defjam-battle.kanak.fr/index.htm
50 cent
Rappeur connu
Rappeur connu
50 cent


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : New-york
Date d'inscription : 20/08/2007

Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:50

no masi faut clashé au 2vs2 on ets 3 ok il manque plus que havoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de New York Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York   Attaque de New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street battle :: STREET AREA :: Clash-Battle :: New-York vs Los-Angeles-
Sauter vers: