Street battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street battle

Forum de rap RPG....Choisissez votre rappeur ou inventez en un puis venez controler le monde du RAP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview de 2FacE sur BET's (WESTCOAST !!!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
2FacE
Rappeur indé
Rappeur indé
2FacE


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/08/2007

Interview de 2FacE sur BET's (WESTCOAST !!!!!!) Empty
MessageSujet: Interview de 2FacE sur BET's (WESTCOAST !!!!!!)   Interview de 2FacE sur BET's (WESTCOAST !!!!!!) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:03

2face est invité sur le plateau de BET's


Yo Yo 2FacE alor Bien??
-30kil sa s'passe

Alor pour commencé j'ai vu ke ta perdu 1 clash contre Sefyu alor di moi 1 peu...
-Wé j'ai perdu mon 1er clash contre Sefyu mé ta vu ya rien l'avé 1 meilleur clash normal y gagne respect mek si t'ékoute kan tu veu la revanche..

Donk ton 1er son "on est sérieu" avek ton crew Lyrikal Squad g apri ki serai repousé de 1 semaine...
-On a tafé avek le groupe sur pamal dotre projet et on a vu k'on arivré pa a bouclé sa fin de semaine donk a préféré repousé ke baclé dotre projet..

Ok Ok vivement la sortie voir ske sa donne...Ah ofet Ta vu les deux rappeur Havoc & 50cent sonnt ki se t attaqué a la Westcoast ki réanime la vieille rivalité k'en pense tu??
-Se ke j'en pense ...Havoc ,Fifty c des bon rappeur y on fé d'bon truk mé kontre
L.A ou la nouvelle scéne Dirty South y fon pa l'poid ,y sattak a des tro gro morceau parlé parlé o début j'ai pa cherché a tilté y on commencé a parlé y on rien fé pui Havoc a dissé enf1 ski l'apel blamé la cote west alor j'peu pa laissé sa passé ta vu font lé cho é tou mé lé ga vont rien comprendre d'ailleur j'ai contacté T.I pour k'avek lui on s'mette a bougé c bellette c pa sa mé vou chié partou lé ga (le plateau ri)Bon sur ceux vou auré la réponse prochainemen é sur votre gueule yora marké WESTCOAST!!!(rire)
Bon j'pense k'on vera sa prochainement mek bonne continuation alé ciao

2FacE sort du plateau en serant la main des gens dans l'public & en fredonan California Love
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de 2FacE sur BET's (WESTCOAST !!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street battle :: NEWZ :: Interviews-
Sauter vers: