Street battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street battle

Forum de rap RPG....Choisissez votre rappeur ou inventez en un puis venez controler le monde du RAP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 carriére Ali G

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali G
Bon Rappeur
Bon Rappeur
Ali G


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

carriére Ali G Empty
MessageSujet: carriére Ali G   carriére Ali G Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:26

bon ben moi c'est Ali G le plus gros dileur de drogue de los angeles j'ai quitter cet ville car ma maison fut attaquer par les gangstas de la cité alors je pris le reste de sous restant dans ma banque est décida d'aller m'installer en france arrétent la drogue car j'était rechercher je décida de me lancer dans le rap jusqu'a ce jour inconnu je décida de me faire un nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Ali G
Bon Rappeur
Bon Rappeur
Ali G


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

carriére Ali G Empty
MessageSujet: Re: carriére Ali G   carriére Ali G Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:21

ma carriére continua bien pour l'instant j'ai décida de gagner des sous en affrontant des personne au clash mon premier contre 50 cent dure adversaire opur un premier clash mais je peut l'emporter je décida aussi de faire un premier single une chanson de mon clash je chanterai mon clash contre 50 cent après les résultats espéron la victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
carriére Ali G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street battle :: CITY... :: Paris-
Sauter vers: