Street battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street battle

Forum de rap RPG....Choisissez votre rappeur ou inventez en un puis venez controler le monde du RAP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de 2FacE par 90BPM pour la sortie de son 1er son

Aller en bas 
AuteurMessage
2FacE
Rappeur indé
Rappeur indé
2FacE


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/08/2007

Interview de 2FacE par 90BPM pour la sortie de son 1er son Empty
MessageSujet: Interview de 2FacE par 90BPM pour la sortie de son 1er son   Interview de 2FacE par 90BPM pour la sortie de son 1er son Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:55

Interview de 2FacE par 90BPM

90BPM: - Yo 2FacE Bien ou Koi?
2FacE: -Trankil trankil on fé alé
90BPM: -Alor tou dabor pour les lecteur ki te konaise pa tu peu t'présenté rapido?
2FacE: - Dak jmapel 2FacE g 17 ans dan l'carbu Mc du 67 j'ékri depui 1 ans é jconcrétiz 7 anné jreprésentr LyriKaL SquaD composé de R2R & Note Morte..voila
90BPM: - Donk le 1er son é imminent peu d'pub a été faite otour é bocoup dattente & desu R2R na pa pozé parle moi sen +...
2FacE: - Moi osi jlé attendu (rire) Mé finalement on a pondu 1 bon truk (rire)le titre c'est "On est Sérieux" parceke bocoup de gens pensé kon concrétisré pa nos ékri en son mé a tou cela on leur a foutu 1 put1 de bambou dan l'Q (rire)R2R na pa pozé sur se son car lété pa enkor dan l'crew alor 1 son est en prépa pour le présenté a propo dla pub yen a pa eu bocou parceke on poura en parlé 1 foi kle morceaux sra lancé alor préparé vous
90BPM: -& Votre 1er single solo c pour Kan??
2FacE: - Maintena kla machine est lancé sa devré plu tardé donk jcompte sur toi pour la promo
90BPM: -TkT é jpense ta 1 mixtape en prépa olo ou ak LyriKal Squad?
2FacE: -J'y pense jvé dja finir 2 ,3 son é apré lé choz suivron leur cour mé jpense ke la tape sera des morceau solo d'MC du groupe et d zik ensemble.
90BPM: -Bon jpense kon va reparlé de toi en de LyriKaL SquaD dan peu de temp donk jte di a la prochaine et en attendan garde la peche 1 dernier mot
2FacE: - Oublié pa "LyriKal SquaD" Débark
90BPM: -Ok ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de 2FacE par 90BPM pour la sortie de son 1er son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street battle :: NEWZ :: Interviews-
Sauter vers: