Street battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street battle

Forum de rap RPG....Choisissez votre rappeur ou inventez en un puis venez controler le monde du RAP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Havoc sur Sirius Radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Havoc
Jeune Mc
Jeune Mc
Havoc


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : NY
Date d'inscription : 17/08/2007

Havoc sur Sirius Radio Empty
MessageSujet: Havoc sur Sirius Radio   Havoc sur Sirius Radio Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:43

Havoc sur Sirius Radio Mtv-logo


Merci à vous tous d'être sur MTV East Side en invité spécial nous avons Havoc, salut mec tu vas bien ?

Havoc sur Sirius Radio Interviewdn4



Wesh à tous, tranquille

Alors tu nous prépare quoi de beau en ce moment ?

Je vais déjà régler mon clash contre Kriff et me faire un peu de tune mais je prévois de sortir une zik dans moins d'une semaine, après peut-être la reformation du groupe M.O.B.B quoi qu'il faut que je retrouve un gangsta digne de mon pote Prod., après on vera ce qui va se dérouler et si le hip-hop évolue en bien ou s'il a besoin d'un meneur...

Ok merci bien et t'en pense quoi des sons qui sortent en ce moment ?

Ben, on voit des bons trucs avec T.I. par exemple, c'est un bon rappeur. Je le kiffe grave en tant qu'artiste, mais il ne peut pas se frotter au M.O.B.B. Personne là-bas peut se frotter au M.O.B.B. (en référence au Sud des states) Fuck T.I.. Tu vois, je n'ai pas de soucis avec le South, mais ces négros ont besoin d'arrêter de se tenir la queue. Je ne chie pas sur le South, Atlanta, Georgia, peu importe. Mais ne grimpe pas sur ta bite si vite, parce que tout peut te glisser d'entre les mains...

(rires dans le studio)

Ok merci bien pour cette interview exclusive Havoc et bonne chance pour la suite, toute de suite on va passer au top 50 mixer par notre pote DJ Whoo Kid
Revenir en haut Aller en bas
http://defjam-battle.kanak.fr/index.htm
 
Havoc sur Sirius Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.R.I.2.F VS HAVOC
» Havoc
» Carrière de Havoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street battle :: NEWZ :: Interviews-
Sauter vers: