Street battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street battle

Forum de rap RPG....Choisissez votre rappeur ou inventez en un puis venez controler le monde du RAP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 carriere de blood king .

Aller en bas 
AuteurMessage
blood-king
Débutant
Débutant
blood-king


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/12/2010

carriere de blood king . Empty
MessageSujet: carriere de blood king .   carriere de blood king . Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:59

Chef du gang des blood brothers : lil wayne , the game et moi . le gang fut MORT lors d'une embrouille entre lil wayne et moi . Je partis a istanbul avec toutes l'argent que je gagnais au poker , ouais je suis un pro du poker , puis je suis parti a tokyo et lorsque j'avais plus d'argent je suis rentré en indonésie , a jakarta , dans le bidonville de sa mere . j'ai commencé a bicrav et je suis venu a New York pour recomencer ma CARRIERE.


Des mon arrivée j'eus des problemes a cause mon passé , j'ai du vivre dans la rue et dans la peur de me faire serrer pour meurtre de flic . Je recomencer le poker , et j'ai gagné monn argent , j'ai acheté un appartement , un studio , et le respect et sans oublié mon ancienne dignité.
Revenir en haut Aller en bas
blood-king
Débutant
Débutant
blood-king


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/12/2010

carriere de blood king . Empty
MessageSujet: Re: carriere de blood king .   carriere de blood king . Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:42

Blood King a sorti son premier single , il s'est fait silencieusement , et il s'est entendue silencieusement, en effet il n'est pas beaucoup connu , attendons le deuxieme .


et aussi : Blood King mise tout sur sa musique si sa musique ne marche pas il est ruiné , car il a perdu toutes son argent au poker , et il va peut etre etre exclu de son appartement .


Aidez Le ...
Revenir en haut Aller en bas
blood-king
Débutant
Débutant
blood-king


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/12/2010

carriere de blood king . Empty
MessageSujet: Re: carriere de blood king .   carriere de blood king . Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:00

Et voila , Blood King a enfin sorti son talent , le premier single (le diable rappeur) etait du bluff le nouveau (C'EST QUOI LA RELIGION ?) est sorti et il espere qu'il sera apréciée .



Blood King habite a nouveau la rue .
Revenir en haut Aller en bas
blood-king
Débutant
Débutant
blood-king


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/12/2010

carriere de blood king . Empty
MessageSujet: Re: carriere de blood king .   carriere de blood king . Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:48

3 eme single de Blood King , esperant que ce sera un single apréciée , je suis un varieur je change mon style de rap en claquant des doigts , de longues phrases aux petites phrases , eh ouais c'est mon destin .
Revenir en haut Aller en bas
blood-king
Débutant
Débutant
blood-king


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/12/2010

carriere de blood king . Empty
MessageSujet: 4   carriere de blood king . Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:17

Blood King a sorti son nouveau single : Fuck California qui est une reprise de california love , est en meme temps un clash contre L.A ( Los Angeles ) .
Revenir en haut Aller en bas
blood-king
Débutant
Débutant
blood-king


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/12/2010

carriere de blood king . Empty
MessageSujet: Re: carriere de blood king .   carriere de blood king . Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:13

Blood King a posé son interview pour talent sur scène . Un petit coup de PUB .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carriere de blood king . Empty
MessageSujet: Re: carriere de blood king .   carriere de blood king . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carriere de blood king .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood King
» Blood King - c'est ton detin
» Blood King - Le diable rapeur
» Carrière de Havoc
» Blood King sur talent sur scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street battle :: CITY... :: New York-
Sauter vers: