Street battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street battle

Forum de rap RPG....Choisissez votre rappeur ou inventez en un puis venez controler le monde du RAP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rohff en taule^^

Aller en bas 
+3
Spider-Loc
LIM
Sefyu
7 participants
AuteurMessage
Sefyu
Admin
Admin
Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 29/06/2007

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:51

Le rappeur Rohff a été condamné jeudi à 5 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil pour détention et transport d'arme, ainsi que menace avec arme à l'encontre de son frère.

Interrogé par l'AFP à l'issue de l'audience, Me Pierre Hakli, l'avocat du rappeur, a indiqué qu'il n'avait pas encore pris sa décision sur un éventuel appel.

La condamnation est conforme aux réquisitions du parquet, qui a demandé également la confiscation de l'arme. De plus, le rappeur devra verser 1 euro de dommages et intérêts à son frère.

Dans la nuit de lundi à mardi à Villejuif (Val-de-Marne), Jalloud Mkouboi, le frère de Rohff, âgé de 28 ans, avait alerté la police en expliquant qu'il avait été menacé par son frère. Ce dernier avait exhibé une arme.

"Il a sorti l'arme de son pantalon de manière rapide et déterminée", a témoigné la victime à la barre.

La police avait intercepté le rappeur quelques minutes plus tard et avait saisi un 357 Magnum à bord de son véhicule. Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, âgé de 29 ans, avait été placé en garde à vue.

Le rappeur, qui s'est dit menacé de mort depuis deux mois, a reconnu à l'audience la détention d'arme. En revanche, il a nié avoir l'intention de menacer son frère, avec qui il est en conflit de longue date.

"Il y a méprise sur le geste que j'ai fait pour déplacer l'arme qui était dans ma poche", a expliqué l'artiste. "Je n'ai nullement envie de le menacer ou de le tuer. Je veux le protéger", a-t-il ajouté.

En plus du conflit familial, les faits se sont déroulés sur fond de rivalités dans le milieu du rap. Quelques jours plus tôt à Paris, porte de Vincennes, Rohff et ses amis avaient été mêlés à une bagarre avec le rappeur MC Jean Gab'1.

"Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler", a expliqué Rohff. "Il est naïf", a-t-il poursuivi en pleurant.

L'audience devant la 12e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance s'est déroulée dans un climat tendu,. Le second frère du rappeur, qui a témoigné en faveur de Rohff, est sorti en protestant à l'énoncé du réquisitoire.

Rohff a été condamné en 2005 à 4 ans d'emprisonnement, dont 3 avec sursis et mise à l'épreuve pendant 2 ans, pour des violences à la sortie d'une boîte de nuit à Ivry-sur-Seine, trois ans plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://glock-city.miniville.fr
LIM
Admin
Admin
LIM


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 34
Localisation : 8.5
Date d'inscription : 29/06/2007

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:21

ouè j'ai vu sa
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Loc
Admin
Admin
Spider-Loc


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : L.A
Date d'inscription : 29/06/2007

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:22

sa c'est con^^
Revenir en haut Aller en bas
https://streetbattle.forumactif.com
50 cent
Rappeur connu
Rappeur connu
50 cent


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : New-york
Date d'inscription : 20/08/2007

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:15

Grillééé
Revenir en haut Aller en bas
2FacE
Rappeur indé
Rappeur indé
2FacE


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/08/2007

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:18

Se ga la il é naze sur son frere y brak 1 arme fo il aret la cam a mon avi lol!
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Rappeur connu
Rappeur connu
50 cent


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : New-york
Date d'inscription : 20/08/2007

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:53

mdr 2Face clair surtout sur son frere XD
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
Admin
LIM


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 34
Localisation : 8.5
Date d'inscription : 29/06/2007

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:57

son frère et lui il s'entende pas c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Rappeur connu
Rappeur connu
50 cent


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : New-york
Date d'inscription : 20/08/2007

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:03

ok ch'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
2FacE
Rappeur indé
Rappeur indé
2FacE


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/08/2007

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:24

Wé mé komeme é apré il le défen avek son groupe TLF j'kroi contre jean gab'1
Revenir en haut Aller en bas
sinofficiel
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:42

Tlf = Ikbal le frère de Rohff

Djaloul = Le 2eme frere de rohff sur lequel il a braké
Revenir en haut Aller en bas
2FacE
Rappeur indé
Rappeur indé
2FacE


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/08/2007

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:27

nn mé toi taguele lol! toi tu méritré dallé en taule a cose de té son alé peace grosse^^
Revenir en haut Aller en bas
blood-king
Débutant
Débutant
blood-king


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/12/2010

Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:26

2face , Non serieusement , c'est pas parce que t'es plus ancien tu peux insulter les autres , meme si c'est pour rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohff en taule^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohff en taule^^   Rohff en taule^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohff en taule^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mek en taule -> LIM
» Rohff - Le Cauchemar du rap francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street battle :: DIVERS :: Newz RAP FR-
Sauter vers: