Street battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street battle

Forum de rap RPG....Choisissez votre rappeur ou inventez en un puis venez controler le monde du RAP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de 2FacE par MTV

Aller en bas 
AuteurMessage
2FacE
Rappeur indé
Rappeur indé
2FacE


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/08/2007

Interview de 2FacE par MTV Empty
MessageSujet: Interview de 2FacE par MTV   Interview de 2FacE par MTV Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:34

Dans le studio d'enregistrement de D-Block ,China interview 2Face sur son récent boom dans l'industrie et de sa colabortion innatendu avek LIM:
Interview de 2FacE par MTV Mtv-polska-Salut 2FacE alor tout d'abor sava bien t'a la peche??
Ecoute pa mal la j'sort du studio ou jvien de terminer ma 1er production sous le label de D-Block donk sava
-Alor comment sa s'fé que tu est voulu comme sa sur un coup de tete voulu collaborer avek LIM rappeur francais?
Enfete j'ai regarder le taff qui avez fais en france et moi j'débuté dan l'top U.S et comme tu l'sé pour grimpé faut innové alor j'ai l'idée de monter 1 label international et le rappeur qui me semblé le plus apte a cela c'etait LIM donk j'lé aplé j'ai fais "Yo sa t'di d'monté 1 label" y ma répondu k'il été op donk c'est parti comme sa
-Donk vous aller d'ja sortir le 1er son du label en solo ou avec LIM??
Wé le jour de l'annonce d'la création du label ya 2 jour chui v'nu en studio & j'ai cash enregistré j'ai improvisé 1 son et voila devré etre la aujourd'ui donk j'lé fé en solo mé des titre devré pa tardé on commence une cariere international donk on va assuré

2Face apelle son mixeur et lui dit de metre son son..
.
Interview de 2FacE par MTV Studio

[color=DarkOrange]-Ola jkiff tro le son et ta fais sa en 1 journer woo chapo...avant 1ere pour MTv le nouveau son de 2FacE sur D-Block c'est du lourd bon ta un dernier mot?[color:bac3=Blue:bac3]
Wé pour tous les MC qui pensent avoir le nivo passé m'voir direct au bureau j'reçois tous l'monde meme si j'suis débordé j'ai pa eu la chance qu'on m'aide pour arriver ou j'en suis alor j'veu donner leur chance a tous alor venez voila
-Merci enkor de m'avoir reçu et a la prochaine alé ciao ciao...


China se leve fais les bizz a 2FacE et lui donne quelque cd et poster a signer pour le k-do a gagner.....


Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de 2FacE par MTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de 2FacE sur BET's (WESTCOAST !!!!!!)
» Interview de 2FacE par 90BPM pour la sortie de son 1er son
» Interview T.I
» Interview de Young DaVinci sur "The Beat"
» 2FacE vs Sefyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street battle :: NEWZ :: Interviews-
Sauter vers: