Street battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street battle

Forum de rap RPG....Choisissez votre rappeur ou inventez en un puis venez controler le monde du RAP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de 2FacE par 90BPM pour la sortie de son 1er son

Aller en bas 
AuteurMessage
2FacE
Rappeur indé
Rappeur indé
2FacE


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/08/2007

Interview de 2FacE par 90BPM pour la sortie de son 1er son Empty
MessageSujet: Interview de 2FacE par 90BPM pour la sortie de son 1er son   Interview de 2FacE par 90BPM pour la sortie de son 1er son Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:55

Interview de 2FacE par 90BPM

90BPM: - Yo 2FacE Bien ou Koi?
2FacE: -Trankil trankil on fé alé
90BPM: -Alor tou dabor pour les lecteur ki te konaise pa tu peu t'présenté rapido?
2FacE: - Dak jmapel 2FacE g 17 ans dan l'carbu Mc du 67 j'ékri depui 1 ans é jconcrétiz 7 anné jreprésentr LyriKaL SquaD composé de R2R & Note Morte..voila
90BPM: - Donk le 1er son é imminent peu d'pub a été faite otour é bocoup dattente & desu R2R na pa pozé parle moi sen +...
2FacE: - Moi osi jlé attendu (rire) Mé finalement on a pondu 1 bon truk (rire)le titre c'est "On est Sérieux" parceke bocoup de gens pensé kon concrétisré pa nos ékri en son mé a tou cela on leur a foutu 1 put1 de bambou dan l'Q (rire)R2R na pa pozé sur se son car lété pa enkor dan l'crew alor 1 son est en prépa pour le présenté a propo dla pub yen a pa eu bocou parceke on poura en parlé 1 foi kle morceaux sra lancé alor préparé vous
90BPM: -& Votre 1er single solo c pour Kan??
2FacE: - Maintena kla machine est lancé sa devré plu tardé donk jcompte sur toi pour la promo
90BPM: -TkT é jpense ta 1 mixtape en prépa olo ou ak LyriKal Squad?
2FacE: -J'y pense jvé dja finir 2 ,3 son é apré lé choz suivron leur cour mé jpense ke la tape sera des morceau solo d'MC du groupe et d zik ensemble.
90BPM: -Bon jpense kon va reparlé de toi en de LyriKaL SquaD dan peu de temp donk jte di a la prochaine et en attendan garde la peche 1 dernier mot
2FacE: - Oublié pa "LyriKal SquaD" Débark
90BPM: -Ok ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de 2FacE par 90BPM pour la sortie de son 1er son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de 2FacE par MTV
» Interview de 2FacE sur BET's (WESTCOAST !!!!!!)
» Interview T.I
» Interview de Young DaVinci sur "The Beat"
» 2FacE vs Sefyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street battle :: NEWZ :: Interviews-
Sauter vers: